Caserne du Poitou

Au service du Poitou

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Duels amicaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Admin
Volontaire non enregistré

Village : IRL

MessageSujet: Re: Duels amicaux   Mar 22 Juin - 20:01:24

Le membre 'Helana Flamme' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :

Résultat :

Invité

MessageSujet: Re: Duels amicaux   Mar 22 Juin - 20:13:37

Cyphus voit Helana reprendre courage et foncer!
Il se protège de son bouclier!

Dernière édition par Cyphus le Mar 22 Juin - 23:05:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin

MessageSujet: Re: Duels amicaux   Mar 22 Juin - 20:13:37

Le membre 'Cyphus' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :

Résultat :

Invité

MessageSujet: Re: Duels amicaux   Mar 22 Juin - 20:14:42

Mais ça ne suffit pas, elle donne un second coup qui le touche.
-Bien joué! 2 touches à 1!
Il sourit et l'attaque rapidement pour la surprendre.
Admin

MessageSujet: Re: Duels amicaux   Mar 22 Juin - 20:14:42

'6' :

Résultat :

Invité

MessageSujet: Re: Duels amicaux   Mar 22 Juin - 20:15:40

Un beau coup, vif et puissant! Il tente de lui faire exactement la même chose que sa dernière prise qui a déstabilisé l'Intendant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Duels amicaux   Mar 22 Juin - 22:07:24

Sait qu'elle n'a pas le droit à l'erreur, mais doit lutter contre la fatigue, tente de parer
Admin

MessageSujet: Re: Duels amicaux   Mar 22 Juin - 22:07:24

Le membre 'Helana Flamme' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :

Résultat :

Invité

MessageSujet: Re: Duels amicaux   Mar 22 Juin - 23:10:02

Cyphus sourit en posant la pointe de son épée de bois sur le col de son adversaire.
-Tu t'es bien battue, bravo.

Il regarde les deux combattantes.
-Vous avez osé affronter l'Intendant. Vous avez le courage de guerrières et je suis très fier de vous. Vous êtes également motivées et j'ai bien vu que vos lames étaient guidées par une belle technique.

L'Intendant les salue.
-C'est de VOUS dont j'ai besoin dans notre glorieuse armée!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Duels amicaux   Mer 23 Juin - 12:47:18

Se laisse tomber à terre

Wouh... ! C'est crevant.

N'exagérons rien Cyphus, Je suis encore débutante.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Duels amicaux   Mer 23 Juin - 17:11:40

Cyphus sourit.
-Je n'exagère absolument pas. Bonne soirée!
Il salue et va retrouver son bureau.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Duels amicaux   Mar 6 Juil - 21:14:35

L'Intendant est assis en tailleur au milieu de l'arène, épée nue sur ses genoux.
-Sobrié...
Il regarde le ciel rosir et s'épaissir comme une rumeur sombre et lugubre qui engloutit peu à peu l'horizon.

Après quelques secondes de silence il se lève épée à la main, regarde l'arène vide et ferme les yeux.
Il fait des lents exercices de maniements larges et mesurés, yeux clos.
Quand il les rouvre, le soleil n'est plus.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Duels amicaux   Mar 6 Juil - 21:48:11

Winnisette était en retard. Très occupé par ses études que le Père Erwin venait de lui donner elle n'avait pas vu l'heure. Son baptême aurait bientôt lieu et elle se voulait prête pour ce jour.
Win entra dans La salle d’arme et emprunta une épée. Car elle n’en n’avait plus malheureusement, la sienne étant entre les mains certainement d’un soldat si Cyphus l’avait bien transmit. Puis elle se précipita dans l’arène ou elle vit l’intendant.
Win le salua de la tête toute essoufflé et dit :

Mille excuse mais j’étais dans mes études et je n’ai pas vu l heure.

Elle lui sourit et lui parlait comme si il ne la connaissait pas.

J’avoue que lorsque je m’implique dans une tâche je m’y tiens et reste très concentrée.

J’espère que vous ne m’en voulez pas.
Mais je suis prête maintenant.

Win fit quelques gestes avec l’épée afin de l’apprivoisé puis elle se mit en position de combat. Elle respirat grandement afin de se tenir prête à se combat qui serait certainement dur pour elle plus que pour lui.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Duels amicaux   Mar 6 Juil - 22:03:57

Cyphus interrompt ses gestes en entendant le pas de l'arendaise.
Il baisse son arme.
-Bonsoir Winnisette.
Il fait un moulinet et plante son épée dans le sol. Il tourne la tête vers elle. Malgré les quelques soldats au couvert de la salle d'armes ou plus loin sur la piste voilà la première fois depuis des mois qu'ils se retrouvent seuls.

-Tu n'auras pas besoin de cette épée pour notre entrainement, nous luttons avec des épées de bois dans un premier temps. Et je pense que tu n'est pas encore bien assurée de tes gestes pour en venir à l'acier. L'art des armes se perd vite tu sais...

Il lui montre un râtelier plus loin et s'y dirige.
-Montre-moi ce que tu as retenu, toi qui m'as recruté.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Duels amicaux   Mar 6 Juil - 23:55:04

Winnisette fixa l’intendant qui maniait son épée. Elle maintenait son regard sur Sobrié. Elle connaissait cette épée depuis si longtemps et elle ne semblait pas avoir perdu de sa valeur malgré le temps. Win suivit ensuite le regard de Cyphus lorsqu’il lui indiqua les épées en bois.
Puis elle regarda celle qu’elle avait en main et dit

Ohhh

Win fut toute penaud et confuse puis rougit de sa bêtise. Elle aurait du y penser qu’elle idiote ce dit elle. Décidément il lui faisait toujours tourner de la tête ce cher Intendant.
Win déposa son épée délicatement sur le sol et non comme l’avais fais Cyphus. N’étant pas son épée elle préférait en prendre soin.
Puis elle alla cherche une épée en bois. Cela lui fit rire de voir cette épée et avait l impression de retourner en enfance. Mais soudain elle perdit son sourire lorsque Cyphus ajouta

L'art des armes se perd vite tu sais...

Win ne voulait pas entendre cela elle se mordit une lèvre et se retourna pour avancer au milieu du terrain. Elle vit Cyphus la rejoindre à son tour avec l’épée. Elle commença à se préparer lorsque soudain la dernière phrase de son supérieur lui fit perdre contenance et blêmit. Tout cela suffit à lui faire perdre son épée qui lui glissa des mains.

Montre-moi ce que tu as retenu, toi qui m'as recruté.

Elle ne l’avait pas recruté mais……
Win ferma sa bouche et récupéra son épée tout en secouant sa tête pour essayer de retrouvee ses esprits. Puis elle se mit en position et cria

heum heum en garde.....

Win fonca sur Cyphus et leva son épée vers son épaule droite .

Dernière édition par Winnisette le Mer 7 Juil - 0:02:45, édité 2 fois
Admin

MessageSujet: Re: Duels amicaux   Mar 6 Juil - 23:55:04

Le membre 'Winnisette' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :

Résultat :
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Duels amicaux   Mer 7 Juil - 0:15:12

Cyphus regarde Winnisette hésiter, troublée, s'avancer.. se mettre en garde... perdre son épée... se redresser... Elle est intimidée par l'Intendant aucun doute.
Quoiqu'il en soit il se poste sur ses jambes et se met en garde, prêt à contrer une offensive maladroite du soldat.
Admin

MessageSujet: Re: Duels amicaux   Mer 7 Juil - 0:15:12

'6' :

Résultat :

Invité

MessageSujet: Re: Duels amicaux   Mer 7 Juil - 0:20:30

L'Intendant écarte l'épée de son adversaire et vient la toucher contre son flanc. Rien de bien exceptionnel, c'est une touche facile.
-Concentres-toi! Ton adversaire ne dois jamais gagner d'avance! Le grade et les titres ne valent rien en combat! Essaye encore de me toucher.
Il pose sa main sur son coeur comme pour lui montrer que lui aussi... il est vulnérable.
-En garde!
Il se positionne fermement prêt à réagir.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Duels amicaux   Mer 7 Juil - 11:14:08

Bien évidemment le coup porté à son adversaire ne fut que chimère. Son opposant réussit à parer sans le moindre effort son coup.
Win qui tentait de retrouver ses esprits face à cet homme….. Homme qu’elle chérissait plus que tous.
Elle rumina ainsi sa colère.

Pourquoi…… pourquoi restait t’il dans son cœur… Pourquoi LUI avait-il bien réussit à l’oublier ? Pourquoi, elle en était incapable ? L’Arendaise avait envie de crier elle était fortement énerver contre elle de cette échecs. Cela fit surgir en elle une énergie déraisonnable pouvant compromettre certainement sa seconde attaque.

Win en criant comme une furie courra vers Cyphus essayant de viser son torse…son cœur…..

Yaaaaaa......

Win fixa l’Intendant…tout en executant son geste.

Avait-elle vraiment oublié tous les rudiments des combats. N’avait-elle vraiment plus de force ?
L’ex Lieutenant ne voulait et ne pouvait y croire.
L’Arendaise, elle, en était convaincue. Apres tous, les événements passés l’avaient profondément blessé.
Baliverne ce dit l’ex Lieutenant : je retrouverais tous mes acquis, je retrouverais ma force. Ce dit-elle.
Les gestes de Winnisette fut rapide……mais si maladroit….

Dernière édition par Winnisette le Mer 7 Juil - 11:15:03, édité 1 fois
Admin

MessageSujet: Re: Duels amicaux   Mer 7 Juil - 11:14:08

Le membre 'Winnisette' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :

Résultat :
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Duels amicaux   Mer 7 Juil - 22:33:53

Cyphus fronce les sourcils en voyant les mains de Winnisette trembler.
Nul doute que le combat de ce soir n'est pas une passe d'armes, mais une confrontation douce et ferme entre deux étrangers qui furent âmes soeurs...
Comme un faucon elle tente de s'abattre sur ce qu'elle envie, mais un revers d'épée fait voler son arme de bois.
Admin

MessageSujet: Re: Duels amicaux   Mer 7 Juil - 22:33:53

'6' :

Résultat :

Invité

MessageSujet: Re: Duels amicaux   Mer 7 Juil - 22:38:37

L'Intendant pose son épée sur son crâne.
-Ne tremble pas et concentre-toi. Ramasse ton arme et cette fois tu vas essayer de te défendre, c'est curieusement plus facile des fois de parer... car on perd la puissance au profit de l'habileté et de la vitesse.
Il la regarde dans les profondeurs de ses yeux vairons, un feu ardent y brûle il le sait, mais Cyphus aujourd'hui comprend qu'il y est invincible. Le Garion a endurci son coeur, affermi son âme. Et désormais Sobrié n'est comparable qu'à cette épée de bois face à sa volonté d'acier.
Car les plus grandes victoires sont les victoires du coeur.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Duels amicaux   Mer 7 Juil - 22:58:42

Win ne vit pas sur l'instant ce qui lui arrivait. Son épée voltigea dans le ciel en quelques secondes. Quand a elle, elle fut propulsé en arrière par la force qui venait de contré son attaque.

Elle entendit son épée s’écroulé à quelque mètre de la, mais Win fixa sans rien dire Cyphus fier de sa défense.

L’ex Lieutenant compris qu’il avait concrètement perdu sa capacité à se défendre. Win abaissa son regard puis se retourna pour chercher son épée qui était un peu plus loin.

Elle se mit en garde s’attendant à une attaque de son adversaire plus puissante encore que ses défenses. Mais Win voulait l’affronter, elle voulait retrouver sa fougue d’avant dans l’art de combattre.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Duels amicaux   

Duels amicaux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant